Toutetsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Toutetsu

Message par Templarz le Mar 22 Mar - 15:57


Escrimeur d'un autre monde, Toutetsu était connu de tous comme un samurai expérimenté, surnommé « Dual Blade Conqueror » invaincu depuis toujours dans son monde d'origine. À la recherche d'un sabre démoniaque, il entendit des rumeurs le concernant et plus précisément sur son possesseur qui avait mystérieusement disparu. Le samurai continua son périple et arriva face à un château relâchant une source d'énergie inépuisable, il traversa cette bâtisse et se retrouva téléporté dans un autre monde.

Peu de temps après être arrivé sur ce monde en guerre, il affronta des soldats des dieux qu'il terrassa sans trop d'efforts avant d'apercevoir au loin un corps inanimé d'un guerrier avec des lames doubles et une armure noire, pris en charge par des fées. (ndlr). Rapidement, Toutetsu s'heurta face à un autre portail menant vers Ishgria.

Dernier voyage connu de l'escrimeur, ce dernier tua de nombreux démons, toujours à la recherche de la lame démoniaque. Voyant son dernier souffle arriver - et en apprenant que la lame avait été détruite -, son visage affichait une grande satisfaction et un large sourire avant de proclamer : "Le sens de la vie ne peut être trouvé qu'au moment de la mort !".

Localisation : Autre monde (asiatique) puis Grande Gaïa puis Ishgria

Artwork:
Animation:
avatar
Templarz
Admin

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://50.87.19.139/members/16/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum