Kagura.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kagura.

Message par Templarz le Mer 23 Mar - 15:16


Escrimeuse d'un autre monde réputée pour être une kunoichi, Kagura est issue d'un clan aux pouvoirs ancestraux. Son destin était de devenir ninja depuis sa plus tendre enfance , héritant des pouvoirs de sa lignée. Très rapide, elle tuait ses ennemis en quelques instants. Réclamant sa liberté pour entreprendre ce qu'elle voulait, elle se querella avec son clan. Les anciens ont alors pris la décision de l'envoyer accomplir une quête, espérant apaiser l'esprit rebelle de la jeune fille. Peu de temps après, Kagura revint au village et, à son grand désarroi, les cadavres ensanglantés de son clan jonchaient à même le sol, les sens développés permirent à la jeune kunoichi d'entendre au loin une jeune fille au kimono éclarlate répondant au nom de Kikuri.

En tant qu'escrimeuse d'élite, Kagura décida de traquer la responsable de l'assassinat des membres de son clan, elle suivit la jeune fille à travers un portail mais se retrouva à Ishgria - terre des démons - tandis que "sa proie" se trouvait sur Grande Gaïa.

Après avoir combattu de nombreux démons en Ishgria, une voix résonna dans la tête de la jeune kunoichi mais s'estompa rapidement. Elle trouva par la suite un kimono tacheté de sang et des pièces d'armure de son clan, concluant que sa cible était décédée, elle reprit son chemin et continua de traquer les démons jusqu'à atteindre son plein potentiel.

Localisation : Autre monde (asiatique) puis Ishgria
avatar
Templarz
Admin

Messages : 70

Voir le profil de l'utilisateur http://50.87.19.139/members/16/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum