Nemethgear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nemethgear.

Message par Templarz le Mer 23 Mar - 17:00


Pantin mécanique fabriqué par un scientifique du nom de Reis, Sixgear était basé sur les mêmes mécaniques que les « six armures » et possédait par conséquent son propre système d'auto-évolution, son créateur lui rajouta en bonus des armes et une armure plus performantes que les démons - ce qui fit que le robot était initialement plus puissant que ses comparses. Néanmoins, son utilité ne reposait que sur un seul objectif, celui d'arrêter l'armure de Beiorg.

Indépendamment de son objectif, Exgear continua d'évoluer tandis que son maître récoltait des membres de démons pour perfectionner son pantin. Au fur et à mesure, sa puissance ne cessait de croître et le scientifique fut même heureux de le voir devenir aussi redoutable.

Après avoir atteint un seuil ultime d'évolution en apprenant toutes les connaissances des démons d'Ishgria, Nemethgear commença à perdre son objectif de vue, il persista à croire que sa nouvelle quête était de devenir encore plus puissant. Il tua alors Reis, ce dernier ignorant la panne cervicale de son automate.

I have no records of losses. I was programmed to always win. There is no cause for alarm.

Localisation : Autre monde (robotique) et Ishgria

― Alliés :
  • Reis : créateur.

― Ennemis :
  • Beiorg : cible.
avatar
Templarz
Admin

Messages : 76

Voir le profil de l'utilisateur http://50.87.19.139/members/16/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum