Riveira.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Riveira.

Message par Templarz le Lun 16 Mai - 14:54


Noble de l'empire de Randall, Riveira servit en tant que soldat dans la garde impériale mais développa des pouvoirs d'invocation. Elle se lamenta du fait qu'elle n'était qu'une simple marionnette pour ces premiers et qu'elle serait bien plus utile au près d'autres organisations, elle rejoignit par la suite le Hall d'Akras malgré le refus de sa famille et s'entraîna du mieux qu'elle pût.

Nommée commandante de la 8ème escouade des « Chasseurs de démons », Riveira explora la région de Vriksha alors sous possession du dieu déchu Afla Dilith. Les invocateurs suprêmes et les chercheurs d'El Gaïa lui reconnurent un grand sérieux sur ses recherches, notamment sur le partage de la région entre les dieux.

Plus tard, elle fut désignée pour être membre de l'expédition d'Ishgria par les « Summoners of Old » avec six autres commandants. Le groupe fut attaqué par des démons et se séparèrent par la suite pour tenter de survivre en ces terres hostiles mais ils rencontrèrent un démon du nom de Karon sur leur chemin, couvrant la retraite de Mirfah après lui avoir donné les documents secrets, elle et Krantz ne revirent plus jamais la lumière du portail.
avatar
Templarz
Admin

Messages : 73

Voir le profil de l'utilisateur http://50.87.19.139/members/16/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum