Gyra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gyra.

Message par Templarz le Ven 17 Mar - 19:20

Gyra était un ancien continent situé au nord de Fenris, il s'agit de la région natale des Lycaniens ainsi que d'autres races disparues.

Certains Ante auraient migré vers le continent de Gyra qui se situait au delà de l'océan des millénaires plus tôt, ils trouvèrent des terres inhospitalières avec un climat étrangement aride et sec mais toutefois habitable bien que peuplée de véritables monstres où ils tentèrent de survivre. Une partie des Ante qui arrivèrent à s'installer demandèrent l'assistance de certaines divinités connues comme « la meute » en échange d'un culte dédié afin de créer une grande et belle civilisation mais dans leur couardise, ils trompèrent plusieurs fois les divinités en reniant leurs dons et devinrent les Lycaniens suite à une malédiction de Taureau.
Malgré leur nouvelle apparence et grâce aux échanges commerciaux, la civilisation prospéra mais plusieurs guerres civiles ainsi que des épidémies eurent lieu et donnèrent naissance à une certaine scission en créant différentes cités-États.

Durant la première Ère, des raz-de-marées cataclysmiques et des vents torrentiels ravagèrent le continent, ne laissant que des villes englouties en ruines et une population quasiment décimée. Les survivants suivirent Hrund qui était resté fidèle à « la meute » et à Thyra particulièrement, dirigeant d'un royaume qui se situait « aux confins du monde » où ils prirent la mer sur quelques navires, sa femme demanda l'assistance des divinités et selon la légende, Thyra dessina dans les étoiles une grande louve qui indiquait le chemin vers une terre promise, ils atteignirent quelques semaines plus tard, durant une éclipse, une contrée remplie de neige et de montagnes : Fenris.

La majorité du continent semble avoir coulée, il ne reste apparemment plus que quelques minuscules îlots où le climat vacille d'extrême en extrême, Cylian s'y rendit plusieurs fois afin de communiquer avec Thyra.
avatar
Templarz
Admin

Messages : 71

Voir le profil de l'utilisateur http://50.87.19.139/members/16/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum