Adel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Adel.

Message par Templarz le Jeu 10 Mar - 11:43


Roi de Mildran - une nation située à l'ouest de Lem. Après avoir fait germer des idées révolutionnaires un peu partout, Adel a fondé sa propre nation à forte connotation militaire pour unifier Ishgria en une seule nation en éliminant le démon-roi et par conséquent, renverser l'ancien régime. Il fut reconnu comme étant le démon avec le plus d'ambitions.

Après avoir conquis de nombreuses régions de son monde grâce à sa force militarisée, il rencontra la reine du pays d'EstoriaSavia et la défia au combat. Personne ne connût réellement le résultat de cet affrontement et la discussion qui l'accompagna mais Adel décida par la suite d'abandonner l'unification totale d'Ishgria au profit d'une alliance entre plusieurs nations.

Savia raconta qu'elle avait dérobé le cœur d'Adel et l'avait empreint d'idées pacifistes, cette union donna naissance à une démone du nom de Jed. Adel devint par la suite un ennemi de ce monde de démons, son confesseur - Jed, se retourna contre lui et commença à poursuivre son ancien maître à travers Ishgria.
La persécution du couple de démons resta secrète.

Localisation : Lem (Ishgria)

Relations :

― Alliés :

  • Jed (avant) : confesseur.
  • Savia : femme.
  • Mora : fille.

― Ennemis :

  • Jed (après) : persécuteur.


Artwork:
Animation:
avatar
Templarz
Admin

Messages : 73

Voir le profil de l'utilisateur http://50.87.19.139/members/16/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum